Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 décembre 2020

Capsule temporelle de Novembre

Bonjour à toutes

Je tenais à vous remercier de prendre le temps de me visiter et de laisser de gentils petits mots.

Je les lis toujours avec grand plaisir et ça me booste pour vous proposer toujours plus de diversité dans mes réas.

Le rendez vous mesuel de la capsule touche bientôt à sa fin, plus que décembre ... en attendant je vous propose novembre !

nov 2020

Belle journée et prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop jolie cette capsule de novembre, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très joliment mise en scène ta capsule de novembre et elle semble retracer ton mois avec ses hauts et ses bas. Pfff, les kilos, bravo... Il faudrait que je fasse pareil, un an d'effort a volé si vite en éclats... Bises
Répondre
Y
Superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle capsule, très complète ! On reste zen!! Bises.
Répondre
C
Ah oui il faut rester zen dans ces moments peu ordinaire des bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité