Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 décembre 2020

Défi Tuto Carte - Novembre 2020

Hello les scrapeuses

Yolande nous propose un magnifique tuto auquel je n'ai pas résisté, c'est ici :

 

Défi Tuto Carte - Novembre 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Pour ce nouveau défi, c'est notre Yolande qui vous a préparé un magnifique tuto pour réaliser une carte...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

et voilà ma version

Tuto de Yolande

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle, j'adore cette ambiance en vert !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toute jolie ta carte merci pour ta participation bisous
Répondre
M
j'arrivais pas à laisser de com hier !<br /> <br /> et 'j’adore ta carte , le carton ondulé ces couleurs douces et pales c'est magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta carte est très belle dans ces tons tout doux avec ce petit personnage mignon comme tout, et ton fond est extra ! Bisous et bon week-end !
Répondre
M
Une très belle interprétation toute douce !! Merci beaucoup Fidji d'avoir suivi le tuto de Yolande !! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité