Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 865
Archives
2 décembre 2020

CARTES DE NOEL

Kikoo la scraposphère

Voici quelques enveloppes que je compte bien envoyer aux amies et à la famille.

Toutefois je ne crois pas que je m'étendrai sur les voeux cette année, je ne m'en sens pas capable et j'espère que vous le comprendrez. L'année 2020 a été une épreuve pour beaucoup d'entre nous et ce n'est pas fini ... je préfère vous souhaiter brièvement et sobrement un joyeux Noël, en espèrant sincèrement que ce soit le cas. Il va falloir déjà trouver force et courage pour passer cette fin d'année pas comme les autres, ce sera ma façon de marquer le coup sans trop en faire

 enveloppe Noel 3

enveloppe Noel 5

enveloppe Noel 6

enveloppe Noel 9

enveloppe Noel 10

et voilà ce que je vais mettre dans mes petites enveloppes

IMG_3100

IMG_3097

Merci de votre visite

Bonne journée les girls !

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup cette ambiance sur papier kraft. Je comprends tes cogitations.... mais je suis certaine que tous ceux qui recevront tes courriers en seront enchantés. Ca met du baume au coeur de recevoir des messages si joliment préparés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes enveloppes sont très réussies et j'aime beaucoup tes embellissements fait maison. Bises.
Répondre
Y
Tes enveloppes et tes petites attentions sont adorables, Fidji !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Excuses jolies
Répondre
S
Super joies tes réas bravo et bizzzz
Répondre
Publicité