Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
22 décembre 2019

MADE IN CHINA partie 6, la fin !!

Hello la scraposphère

Voici les dernières pages de mon album, merci de votre soutien et de votre fidélité, j'en suis toujours touchée !

Je voulais finir de le publier avant Noël, c'est mission accomplie ...

26

27

28

29

30

31

32

Je vous laisse sur cette jolie photo familiale.

Portez-vous bien, je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
S
trés jolies ses dernières pages qui je suis sûre font un superbe souvenir
Répondre
Y
Il est superbe de bout en bout ton album !!! Ces fonds noirs mettent en valeur tes mises en page avec tes photos<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Rhoo tu nous régales encore avec ces dernières pages ! J'adore celle avec tous les ronds en fond, ça va très bien dans le thème et l'ambiance de ton projet... Je craque complétement sur la photo de Siddhi avec son accessoire et sa mise en page (la page avec le mot parfait, parfaitement bien choisi ^^). Merci de nous avoir patiemment tout montré, c'était magnifique... Bises
Répondre
M
et ben il en aura vu de belles chsoes ton petit fils !! extra ces pages , ces photos !!! <br /> <br /> trop bien<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Qu'elles sont belles toutes ces pages, tu as su trouvé de belles décos, un petit coup de coup pour le pantin et la carte et comme ta petite famille est épanouie.Bisouxxx ma belle
Répondre
Publicité