Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
21 décembre 2019

Mes premiers tags de Noël reçus

Hello les amies

On ne le dira jamais assez : décembre est un mois formidable (je fais volontairement abstraction de la situation sociale de notre pays ... ça plombe trop cette jolie période de l'année qui ne devrait être que générosité et partage), nos BALS ne désemplissent pas !

Sur EDZA, nous échangeons des tags de Noël

J'ai reçu celui de Michouette

tag Michouette

celui de Domino

IMG_3959

et celui de Jabidule

tag Jabidule

 Belle journée et bons préparatifs de Noël !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Passe de belles fêtes ma Fidji plein de bisous
Répondre
S
Trop chouette tout ses tags bravo les filles
Répondre
Y
Qu'ils sont beaux ces tags reçus ! J'y vois la touche très personnelle de chacune de tes expéditrices !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Ils sont tous les 3 superbes et je te rejoins pour le mois de décembre, laissons le tumulte loin de notre univers de scrap pour que cela reste dans l'esprit de la magie de Noël... Je craque pour le bonhomme de neige facétieux de Michouette ^^ Bises
Répondre
M
très jolis tags , celui u bonhomme de neige j'adore , avec le ticket hivernal aussi<br /> <br /> bon en faite je les aime bien les 3 lol<br /> <br /> bizz MU
Répondre
Publicité