Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 juin 2019

Chaolin et toi

Bonjour à toutes

Une petite page avec une photo en noiret blanc que je me suis régalée à scraper

Siddhi pose avec sa statuette baptisée Chaolin

J'ai déjà fait un fond en peinture pshitée (ça existe ce mot ?) j'ai bien laissé sécher puis j'ai imprimé dessus un mandala. Quelques feuilles de bambou, de lotus et de gingko accompagnent ce joli moinillon bouddhiste pour la déco.

 

CHAOLIN ET TOI

Je vous embrasse, bon samedi !!

Publicité
Commentaires
K
Joli fond de page. Et le "moinillon" est très rigolo. Bon dimanche
Répondre
Y
Très jolie page ! Mise en page parfaite pour cette jolie photo .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore la photo, la mise en page et les détails. Bravo !
Répondre
R
Tous les détails sont bien choisis dans cette page qui rayonne de joie et de sérénité, oh que c'est beau ! Gros bisous 😘😘😘😘
Répondre
S
Superbe ta page bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité