Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 juin 2019

Encore une structure ... eh oui !

Coucou du dimanche !

En fait, je vais peut être faire un marché de Noël avec toutes ces structures ... lol !

Celle-ci est faite avec des sous verres trouvés chez Action

MINI BONJOUR L ETE

J'ai complété avec quelques papiers assortis et une jolie déco estivale avec une touche de doré

Merci de votre passage, je lis toujours vos petits mots avec plaisir !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Super sympa et jolies couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très original ton idée il fallait y penser bisous
Répondre
B
quelle bonne idée ces sous-verres recyclés en mini !!<br /> <br /> bravo pour le style et bravo pour l'idée !!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
wow c'est beau, c'est frais , très estival je dirais meme j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Original et tentant ton mini si joyeusement coloré. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité