Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 juin 2019

Book Juin 2019 SEMAINE 1 ET 2

Hello les amies

Je vous souhaite tout d'abord un bel été, que vous partiez ou non en vacances, profitez bien de ces futures belles journées, si si on y croit !!!

Me revoici avec mon book sous le bras (et ça commence à peser au début des 6 mois !!)

PL 2A

PL 2B

PL1A

PL1B

Belle journée, merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous grecs ma Fidji et a bientot. Bravo pour ton book
Répondre
S
Encore de bien belles pages pour ton book, toujours avec un choix très sûr des couleurs et motifs pour mettre tes clichés en valeur. J'adore ta rosace fleurie ! Bisous et très bon week-end !
Répondre
F
Très très beau ton book, de la fraîcheur, de belles couleurs et du bonheur.Un grand bravo ma Fidji.Bisouxxxxxxx
Répondre
T
superbe ce book ! j'aime toujours autant !
Répondre
M
c'est vraiment genial ce book, j'ai l'impression de partir aussi<br /> <br /> très jolies cases<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité