Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 janvier 2019

Une petite carte pour EDZA

Bonjour à toutes

Merci pour vos nombreux messages, l'année commence fort grâce à vous !!

Le forum EDZA propose une nouvelle rubrique carterie ce début d'année, plus axée sur le mix média

Voilà ma réalisarion pour janvier

pour Monique

Excellente journée à toutes !

 

Publicité
Commentaires
F
Elle est top ta carte mix média et ses tons de beiges rosés vont merveilleusement bien ensemble, quel douceur pour cet instant thé....
Répondre
N
Je kiffe grave ! Encore un post que j'ai zappé mais point de regret j'admire et c'est déjà beaucoup ! Mille bisous
Répondre
G
Oh que je l'aime cette carte ! Bisous et belle année à toi
Répondre
M
Mais qu'elle est belle cette carte ! J'adore, vraiment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore ta carte ça change du style rectangle lol
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité