Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 janvier 2019

Hapinness Book de janvier

Hello les filles !!

Je vous invite à me suivre dans l'aventure du HB tout au long de l'année

On commence ?

tout d'abors 3 pages de garde pour débuter l'année et expliquer un peu le topo ...

Page de garde

le but du jeu est de consigner ce qu'on aime, et surtout positiver !

Page de garde 2

Page de garde 3

un peu de scrapthérapie ne peut pas nuire ... pour janvier mon thème sera le cocooning

Janvier cote à cote

 

Big bisous et merci de votre fidélité

 "Une guirlande de bonheur ... des rires, des chants d'oiseaux, des silences et des rêves, de l'amour, ..." - Mon amie Luce Carte de voeux simple au format 14 x 14 cm, imprimée en Belgique sur papier FSC dans une imprimerie utilisant des techniques d'impression écologiques. Carte fournie avec enveloppe. Modèle illustré par Myra Vienne; illustrateur belge aux Editions de Cortil.

 

Publicité
Commentaires
B
très sympa ta nouvelle banière !!
Répondre
B
je suis fan fan fan !!!! et puis mon amie Luce est ma chouchoute !!( je lui ai acheté son calendrier ) je te fais d'énormes bisous ma Fidji chérie ...
Répondre
F
Un très beau début ce Hapinness Book en mode cocooning, super beau il donne envie de s'y plonger.GRos gros bisouxxxxx
Répondre
S
trés joli début avec des couleures comme j'aime
Répondre
C
Et c'est reparti pour une année chic j'adore bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité