Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 avril 2024

DT LPF Concept Avril 24 partie 1

Hello la blogo

Pour ce premier épisode d'avril, j'ai ressorti la superbe collection Imbolc de Valérie LPF Concept, elle collait bien à mes photos de cet instant magique de la journée

La collection est à retrouver en boutique : La Petite Française Concept | Tampons et Matériel de Scrapbooking (lapetitefrancaise-concept.com)

Voici les planches utilisées :

Je vous remercie de votre attention et de votre fidélité

A tout bientôt les amies

Publicité
Commentaires
M
C'est beau, doux, précieux, raffiné ! Cette série Imbolc est magique ! Et tu l'as si bien mise en valeur. bisous.
Répondre
F
Quelle superbe page, bravo !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
Super belles tes pages et top les couleurs bizzzz
Répondre
P
Elles sont toutes belles tes pages ! bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité