Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 janvier 2019

Noël

Coucou les filles

Une autre page pour finir sur Noel ... coté français du moins

Joyeux Noël

Merci d'être passées par ici, je vous embrasse !!

Hello, Avant toutes choses, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous, une très bonne année 2018. Qu'elle soit remplie de joie, de b...

 

Publicité
Commentaires
F
Tu as bien recréée l'ambiance chaleureuse de Noêl. Moi aussi j'aime bien te voir en photo, très class et un sourire tout doux.Gros gros bisouxxxx
Répondre
M
originale cette MEP ! et c'est chouette de te voir en photo
Répondre
T
Encore une belle page où la photo se dons bien dans le décor ! Bravo ! Bon dimanche !
Répondre
B
Ta page est très belle! Bises.
Répondre
M
Oh qu'elle est belle ta page !<br /> <br /> Ta photo s'intègre si parfaitement à l'ensemble de ta page. J'aime aussi beaucoup ton travail au fond de ta création.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité