Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 576
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 décembre 2018

Book décembre 2018

Hello du 31 décembre

Le dernier jour de l'année ... c'est fou comme cette année a filé comme l'éclair !+

Aujourd'hui, petit retour sur Noël

Pl 4 a

Pl 4 b

Pl 4 c

Pl 4 d

Merci de votre passage

Je vous souhaite un excellent réveillon !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Une très belle année pour toi et ta famille et un grand merci pour ce book c'était un régal pour les yeux bisous
Répondre
M
Ton consensé de Noël est absolument superbe. J'admire tous ces agencements si bien pensés, tout est exactement à sa place, c'est extra !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oh ce petit lutin il est vraiment craquant !
Répondre
M
Sublime ! Je te l'ai dit par ailleurs. Tu continues en 2019, j'espère et je suis sûre de ne pas être la seule....<br /> <br /> Beau réveillon et douce dernière nuit de l'année.<br /> <br /> BISOUXXX...<br /> <br /> mj
Répondre
S
Superbes tes pages j'adore, bon réveillon et bonne année bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité