Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 avril 2018

De retour de VS !

Hello les amies, me revoilà !

Un peu fatiguée, j'avoue ! Avec un sentiment mitigé sur la fréquentation du salon fortement en baisse.... mais contente d'avoir revu des amies et rencontré des scrapeuses enthousiastes

Toutes les amies n'ont pas pu venir cette année, c'était moins la fête, forcément ... et elles nous ont beaucoup manqué !

Mais nous n'avons pas boudé notre plaisir sur le stand de Give Your Scrap, même si les ventes s'en sont ressenties

p1110814

notre Monumental

img_2035

 

 la photo n'est pas très bonne mais ... je vous rassure tout était à peu près droit, lol !

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Commentaires
R
J'aurais bien aimé y aller à VS, ça tombe pas à la bonne période pour moi hélas...<br /> <br /> Un joli monumental façon "mot croisé creatif" !
Répondre
S
Allez haut les cœurs ! Vos avez quand même pu en voir certaines, vous remettrez ça l'an prochain, et je suis sûre qu'on va toutes se rattraper sur les enchères...<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
T
Un magnifique monumentale, une très belle photo sur laquelle tu es rayonnante 😍 bisous
Répondre
C
Ah ah moins de monde sur le salon
Répondre
M
joli monumental bois .... nature ça fait !<br /> <br /> et oui le smaon ça revient cher je comprend , moi la premiere ... je préfère mettre l'argent dans ce que j'achete ...directement<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité