Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 avril 2018

Petites réas

Bonjour à toutes

Je me suis amusée à composer un quatuor de vrais rondins de bois mais de petit modèle (les grands sont hors de prix !!) sur le thème des 4 saisons

Déco Printemps

Déco Eté

Déco Automne

Déco Hiver

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et belle journée

Publicité
Commentaires
M
extra !!!! j'adore ton sens créatif suer ce thème pourtant à priori banal
Répondre
R
Des réas qui envoient ...du bois ha ha !! ( il est tard, excuse moi hihi !)
Répondre
S
Oh quelle belle idée !!! Et c'est superbement réalisé ! Tu as mis ça en déco après ?<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
j'adore c'est super jolie et c'est une idée geniale
Répondre
F
C'est trop mignon tout çà, amuses toi encore...Bisouxxxx
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité