Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 avril 2018

SNIPS !!

Kikooooo !!

J'ai fait beaucoup de minis albums ces temps-ci mais je ne pourrais vous les montre qu'après VS ... Comme j'ai beaucoup de photos à scraper, je fais des doubles pages multi-photos et en cherchant sur Pinterest, qui est au vraie mine d'or d'inspiration, j'ai découvert les SNIPS !!! C'est un mélange de pages multi-photos et page PL

Voici un exemple de mon cru

DP Happy B

DP 1 Happy B

DP 2 Happy B

Bonne journée les girls !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
donc on peut te déclarer reine du Snips !
Répondre
R
C'est ça quand on mitraille hihi, c'est en tout cas une jolie façon de mettre en scéne toutes tes belles photos !
Répondre
S
Trop jolie j'adore
Répondre
S
De très belles pages avec de jolies photos bizzzz
Répondre
F
Géniaux ces SNIPS c'est une chouette idée et tes pages SNIPS sont topissimes. Mais dis moi c'est qui cette jolie blonde à qui Siddhi fait un gros bisou.<br /> <br /> Bon courage pour VS, très riche en belles rencontres mais aussi très fatiguant.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité