Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 septembre 2017

Les challenges Combo sur EDZA

Hello la blogosphère !

Je voulais vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires si doux à lire !!

Cette fois, ce post est consacré aux combos d' EDZA

Celui de Juillet

combo edza juillet jpg

Besitos

celui d'Aout

combo_Aout10

 

You make me 2

Bonne journée, je vous embrasse  !!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Superbe tes deux pages avec ses couleurs pleine de peps
Répondre
R
Oups un e de trop dans exploités...
Répondre
R
Deux beaux combos que tu as bien exploitées dans ces 2 pages superbes, ahhhh les besitos !!!!! ;)
Répondre
S
Deux pages magnifiques, ces superbes combo t'ont bien inspirée!
Répondre
F
Ces magnifiques combos t'ont super bien inspirés.J'aime bq la superposition des papiers de la 1ère mais j'ai un gros coup de coeur pour la 2ème.Bisousssss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité