Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 septembre 2017

Book AOUT 2017

Bonjour à toutes

On poursuit avec mon Book du mois d'aout

voici l'inspiration du mois que je propose sur EDZA

aout findin10

la première page

PL Aout 1

la seconde

PL Aout 2

une vue d'ensemble

Pl aout 17

C'est vraiment un exercice que j'adore, le plus dur est de choisir les photos !!

Merci à vous toutes pour vos petits mots

Bisous et à tout bientôt

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Oui, ta bannière est carrèment "canon" et puis, chique! encore de superbes pages de vie! Je l'aime ton PL ❤️<br /> <br /> (on doit te le dire toutes les 5 mns mais qu'est ce que ton petit-fils ressemble à ta fille! Impressionnant!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cest vraiment trés jolie bravo fidji
Répondre
T
Une très belle double page avec pleins de détails 😉 Bravo... Bisous !!!
Répondre
R
Et bien on voit sur ces photos qu'il grandit bien ton petit bonhomme ! De beaux souvenirs !
Répondre
T
Ton PL est toujours super . Je comprends que tu aimes. On devient accro du PL mais aussi de tes inspi !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité