Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 septembre 2017

Challenges Patouille sur EDZA

Hello les amies

Je rattrappe mon retard avec les challenges patouilles d'EDZA et vous propose 2 pages

Celui de juillet

 

patouille juillet

 

Keep cool

 

Celui d'Aout

patouille Aout

 

 sur ma chaise longue

Merci de votre regard et à très vite !!

Bonne soirée les amies

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Super chouette tes deux pages bravo
Répondre
A
Elles sont sublimes en effet!<br /> <br /> Tu peux et tu sais faire tous les genres avec brio!<br /> <br /> Bravo ma Belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très sympas toutes les 2, c'est vrai que les petits details de la seconde sont craquants !
Répondre
M
je les adore toutes les deux ! gros coup de cœur pour la deuxième et tous ces petits détails accumulés !
Répondre
T
ohlala j'en ai loupé beaucoup ! les 2 sont très belles, très différentes mais très belles dans leurs styles ! bravo !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité