Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
1 janvier 2017

Bonne année 2018 !!!!!!!!

Je souhaite à toutes et tous une merveilleuse année pleine de petits bonheurs et de grandes joies !

Qu'elle vous apporte de la sérénité, du temps et tout ce que vous pouvez souhaiter pour vous et les vôtres

45c693b36c4e88ca9ba08a0a844169db

 

Et n'oubliez pas :

images

 Ce qui peut se traduire par :

Portez toujours votre couronne invisible

Car nous sommes toutes des princesses !!!!!!!!!!

Nous méritons cette couronne. Notre générosité, notre courage devant les aléas de la vie et notre volonté de bien faire pour tout notre entourage et ... parce que nous le valons bien tout simplement !

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
Belle annee aussi à toi bisous
Répondre
S
Tu prends de l'avance Fidji hi hi hi je te souhaite un bon reveillon
Répondre
N
Ouais je veux bien être une princesse (ça existe ? alors que les princes n'existent pas ! lol ) Tout plein de bonnes choses à toi aussi, chef princesse adorée. 2018 Bisous tu vaux bien ça :)
Répondre
P
Bonne Année à toi aussi ma Fidji!!! tout ce que tu souhaites est merveilleux !!!!<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
M
toutes des princesses ? que c'est gentil<br /> <br /> moi ausis je te souhaite le meilleur !! je dirai meme que des petits bonheurs pour améliorer le quotidien qui est gris parfois !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité