Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 décembre 2016

Ma semaine de scrap !

Bonjour à toutes

Cette semaine a été peu productive mais heureusement j'ai des choses à vous montrer !

Une carte reçue de Betty

Carte Betty

Un tag de Noël envoyé par Marie et accompagné de délices bretons en tout genre ... miam !

Tag de Marie

Mon interprétation d'une carte de Flore pour AllandCreate

Couv Hello YOU

et une petite page toute blanche pour le scrap musique de  EDZA

La magie de Noël

Mon 100 Days Project est terminé !!Je vous montre quelques dessins pour clotûrer cet épisode

15 nov

16 nov

17 nov

18 nov

19 nov

Merci d'avoir suivi ce long post, merci d'avance pour vos coms !!

Passez un bon dimanche et gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour les petits dessins et la carte pour AllAndCreate est superbe!!!
Répondre
T
reçue, faite ou dessiné, tout est beau ! j'aime beaucoup !
Répondre
B
ta page " blanche " j'adore....<br /> <br /> et tes dessins sont très réussis ! bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très belles réas par ici bizzzz
Répondre
S
et ben tu ne te trouve pas productive LOL qu'est ce que je devrais dire pour moi !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ses jolies réas
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité