Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 décembre 2016

AALL and Create

Coucou la blogosphère

Me revoilà avec 3 pages faites grâce aux ateliers en ligne de AALL and Create

D'après une proposition de Flore, j'ai pris des couleurs plus douces mais gardé la MEP

Avent 2016

Ma version de la proposition de Ginivir, la aussi j'ai adapté à ma photo

je n'en suis pas très satisfaite, je pense que je la referai

Bonjour

 

Mon quasi lift de la proposition de Manuela

bientôt le 25 décembre

La qualité des photos laisse encore à désirer vu la grisaille ambiante et la pauvre lumière que nous avons depuis hier ...

Merci d'avance pour vos coms

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
A
Elles me plaisent beaucoup beaucoup et j'aime l'espace "négatif" que tu utilises aussi de mains de maitre!<br /> <br /> Groses bises glacées ;-)
Répondre
R
Oh là là tout ce temps sans passer par chez toi, je m'en rends compte quand je vois tout ce que tu as fait ! Des pages toutes superbes, tout plein de cartes, et tes petits dessins que j'adore ( surtout l'otarie et les bottes !). Je vois aussi que j'ai raté ton anniversaire, que je te souhaite quand même, meme en retard ! J'ai filé voir sur mon petit carnet de suite et j'ai vu que je n'avais pas la date...il faut que tu me la donnes !!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort, à bientôt (un rythme un peu moins soutenu encore pour quelques jours, je vais en profiter !)
Répondre
P
ohhh que c beau, j'adore la premiere, et la derniere j'aime beaucoup tes photos
Répondre
N
Elles sont belles tes pages, les propositions sur fond blanc changent de ce que tu montres habituellement, car tu as le don de trouver le papier adéquat ; c'est une belle réussite ces lifts (même si je ne connais pas le lift :) ;) :) )<br /> <br /> Plein de bisous ensoleillés ma Fidji
Répondre
S
Bravo pour tes trois jolies pages
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité