Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 juillet 2016

Ma semaine de scrap !

Hello du soir

Elle est un peu abrégée cette semaine de scrap, je pars lundi en vacances, donc valise et préparatifs m'ont tenu éloignée de ma table de scrap

J'ai tout de même des petites choses à vous montrer

En premier, une petite page pour l'album de Siddhartha que je vais retrouver avec bonheur dès lundi soir

adopteundoudou

et 4 pages pour mon mini de Jordanie

29

30

31

32

Je vous souhaite un très beau mois de juillet et si vous êtes en vacances, profitez en bien !

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
M
toutes ces pages sont sublimes Fidji ! ton album jordanie est très harmonieux
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
S
Vraiment trés joli toutes tes réas et ton petit fils est vraiment un joli bébé
Répondre
M
Quelle belle galerie.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi
Répondre
K
C'est très joli. Coup de coeur pour ta page 30x30. Petit bébé est trop trop beau !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité