Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 août 2016

Le retour au scrap !

Bonsoir les amies

Me voilà de retour sur la blogosphère !

Après les vacances et la reprise du travail, j'ai essayé de me remettre au scrap mais je manque de régularité, c'est surement dû à la saison, l'été c'est plus détendu !

J'ai tout de même relevé 3 défis sur EDZA

Le combo du mois

COMBO AOUT 2016

et voici ma page

Partir à l'aventure

 

 

always et forever

et pour finir un sketch choisi par ma chère Marie en ... mai ( oui je sais j'ai honte ...)

bonheur

 

Je ne suis pas restée totalement inactive pendant mes vacances, j'ai crayonné, histoire de me changer les idées, je vous montre quelques croquis sans prétention que je vais intégrer à un mini

New Image

New Image2

New Image3

New Image4

Merci de votre regard et de votre visite

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
un bon retour au scrap ! une superbe première page pour laquelle j'ai un coup de coeur aussi !!! bises
Répondre
A
Waouh...par où commencer?<br /> <br /> J'espère que le retour n'est pas trop difficile.<br /> <br /> Tu as encore été fort inspirée ma chère!<br /> <br /> Tes pages sont si jolies, parsemées ainsi d'une multitude de trésors et oui, bien d'accord avec les Scropines, quel coup de crayon! Je suis fan' j'espère que tu continueras de nous montrer ;)<br /> <br /> Bravo et Gros Bisous
Répondre
S
3 pages déjà admirées sur le fofo et déjà de toute beauté, toutes différentes mais toutes belles, fraîches et les deux dernières pleines de tendresse et d'amour...quant au crayonnage je suis épatée tu dessines super bien bravo!! gros bisous
Répondre
F
Tes 3 pages sont superbes, ton style sobre que j'adore.Quant à tes dessins ils sont très bien proportionnés, de jolis dodelings.<br /> <br /> Le retour des vacances est difficile, pour l'instant pas le courage de me remettre au scrap, en été on a envie d'être dehors.Gros gros bisous ma Fidji
Répondre
1
coucou miss, désolé de ma longue abscence mais comme tu dis c'est les vacances!! Dure de rester connecté! En tout cas tes réas sont toujours aussi belles!!! ma preférée c'est ta seconde page avec les coquillages!! Et tes croquis sont super chouette!! Jolie coup de crayon!! ^^ a bient^tt
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité