Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 juillet 2016

Mini Jordanie (suite)

Bonjour les scrapeuses

Merci de vos si gentils commentaires sur mon post de dimanche dernier, vous êtes des z'amours !!!

Aujourd'hui, je vous présente quelques pages de mon mini qui avance doucement ... j'ai tant de photos à scraper sur ce voyage, que je prends mon temps !

21

22

23

24

25

26

27

28

Bonne journée et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
prends ton temps tu as bien raison comme ça nous on en profite plus longtemps!! ;) ce mini va être de toute beauté tu as toujours le soin du détail tout est bien pensé et agencé et tes papiers et embellissements toujours au top!! bref je suis fan au cas où tu n'aurais pas compris lol bisoussss
Répondre
M
Sublime ton album ma Fidji ! Pas encore de temps pour le scrap mais ca va venir ! Au fait... mention très bien pour Quentin au brevet. Oui... je suis très fière de mon fils !
Répondre
S
vraiment très joli cette suite vivement les prochaines
Répondre
S
J'aime beaucoup l'harmonie qui se dégage de cet album et tes superbes photos<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
magnifique;ça me rappelle de beaux souvenirs;je ne reçois plus ta newsletter,aussi je viens de découvrir toutes tes merveilles;bon,je vais tenter de me réabonner...bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité