Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 janvier 2016

Une autre ?

Coucou les girls

Comment vous allez bien ?

Je vous propose une page mix média toujours pour le forum EDZA. Au jeu du j'ai tiré le dé, le chiffre  étant mix- média ou digital, je n'ai pas réfléchi longtemps. Par contre l'idée à mis du temps à venir ... je me suis décidée pour un collage, et voici le résultat

jade

Un collage fort propret, un peu trop à mon goût mais vu la tenue du papier de mag, je n'ai pas osé pshitter ou gessoter à outrance.

La belle jeune fille à la harpe est la fille de ma cousine, qui a décidément tous les talents, vous avez pu l'admirer en tant que cavalière en décembre.

Joli mardi et gros bisous !

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique !!! Bravo !
Répondre
V
j'adore ta page ! elle apaise je trouve !!<br /> <br /> bisous et bon we<br /> <br /> coco
Répondre
M
divine !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
ta page dégage une grande zénitude et il ne manque plus que le son pour nous élever un peu plus haut....<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique - bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité