Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 janvier 2016

Une petite page

Bonjour la blogo !

Pour bien commencer la semaine, on débute par une petite page faite pour le forum EDZA, double challenge le thème du mois pour le ScrapMuzic est "un peu plus près des étoiles" et le combo que voici

1e1bb9cfc5cce3a99cd93e97d15fb4fb

Etoile

Sachant que la page blanche n'est pas ma tasse de thé, je me force à en faire de temps en temps ... et j'entraine avec moi les z'artistes d'EDZA, comme ça je me sesn moins seule ! lol

bon lundi et merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette douceur !!!! trés belle carte<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
un exercice difficile relevé haut la main !
Répondre
M
tu as bien fait de nous proposer ce moodboard sur le forum .... il a donné lieu à de très belles pages ! merci !<br /> <br /> et bravo encore pour ta page, magnifique, très réussie et pleine d'espoir !
Répondre
C
waow elle est superbe cette page :D
Répondre
M
Merci de nous emmener près des étoiles, ton exercice de blanc est super bien réussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité