Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 332
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 janvier 2016

SMILE

Hello les amies !

Déjà la fin du mois et je n'ai pas publié grand chose ce mois-ci ...

Une page pour le groupe A la rencontre de soi sur FKB

"16 souhaits pour 2016"

Smile détail

J'ai choisi de copier en fond de page, le texte de la chanson "Tout le bonheur du monde". Sous son petit air musical un peu simpliste, les paroles sonnent particulièrement juste ! Je trouvais le fond un peu trop présent, j'ai donc mis une feuille de calque dessus pour l'adoucir. 

Bonne soirée et mille mercis pour votre visite

Publicité
Commentaires
M
J'aime, j'aime, j'aime !
Répondre
T
Une magnifique page... Bises!!!
Répondre
T
J'adore ta page !
Répondre
M
Waouh<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Elle nous en a donné du fil à retordre cette chanson à la chorale
Répondre
B
super !! j'ai cru que le fond était déjà fait sur une page....<br /> <br /> bravo pour le rendu !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité