Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 décembre 2015

PL de Noël 2015 partie 1

Bon(dernier)jour de l'année les copines

A la suite de mon journal de l'avent et ayant reçu mon cadeau de Noël (voir ci -dessous tout en bas de la première page ...) je me suis lancée dans un "mini" PL pour illustrer ce Noël 2015 un peu particulier puisque nous l'avons fêté séparément, mon fils et moi à Reims, ma fille ainée et son compagnon en Espagne et ma cadette en mission au Sud Soudan.

Ces quelques pages illustrent notre Noël rémois :

PL Noel 1

 

PL NOEL 2

 

PL noel 3

 

Pl noel 4

 

PL noel 5

 

Pl noel 6

 

PL Noel 7

PL noel 8

Bon vous l'avez compris, j'adore ma fuse qui me permet de faire mes propres pochettes adaptées à la taille de mes photos et de construire mes pages comme j'ai envie !!!!

Merci à mon amie Alex qui m'a fait connaitre ce produit et merci à ma fille Auriane de me l'avoir offert !

Pour la suite des aventures de ce Noël, il faudra attendre (pas trop longtemps j'espère que mes filles m'envoient leurs photos !)

Je vous souhaite un très bon réveillon et une douce fin d'année 2015

Je vous embrasse affectueusement.

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique! j'ai un mega coup de foudre pour les deux premières pages à pochettes!
Répondre
C
C'est super beau :)
Répondre
T
superbe utilisation de ta fuse... tes pages sont très jolies... Bises!!!
Répondre
S
C'est vraiment super joli ce PL bravo
Répondre
M
il est magnifique ton PL de NOël, si harmonieux ! bravo Fidji ... et bonne fin d'année !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité