Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 janvier 2016

Meilleurs voeux

Pour ce premier post de l'année 2016, je vous présente tous mes voeux !! A vous toutes fidèles de ce blog, qui faites durer l'aventure depuis 10 ans bientôt, je veux dire un grand merci. Vos visites et commentaires toujours empreints de bienveillance et de gentillesse m'encouragent et m'accompagnent . Ce blog vous doit sa survie dans un monde du scrap qui déserte un peu la blogosphère.

Je vous souhaite une merveilleuse et douce année 2016

 

2016 b

 

2016

 

Je laisse la parole à un immense interprète, Jacques Brel, qui vous dira mieux que moi ce que je vous souhaite :

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir.
Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer,et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil, et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, 
car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux,
car le bonheur est notre destin véritable. »
Merci à ma chère Marie, de m'avoir remis ce beau texte en mémoire,et puis il y a cette chanson, hymne universel à l'amour chanté en Novembre 2015 pour la commémoration nationale ...

 

"QUAND ON N'A QUE L'AMOUR" Mr Jacques Brel - 1956

Gros bisous à toutes et tous de tout coeur, et bonne année 2016 !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
De bien jolis vœux ! ta double page est une merveille !<br /> <br /> oui effectivement les scrapeuses (et moi y compris) désertent la blogosphère de plus en plus....manque de temps....moins de désir....et autres...et il y a face book aussi qui occupe de plus en plus le devant de la scène...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite tous mes voeux de bonheur, santé et créativité pour cette année ! bisous
Répondre
S
Merci pour ce beau billet! merci aussi pour la balle carte que j'ai reçue... la mienne est encore en gestation, je suis très en retard cette année, donc avant de pourvoir t'envoyer mes vœux "officiels" sur papier je te souhaite déjà ici une très bonne année!
Répondre
C
Pages super jolies, j'aime beaucoup avec tous les petits sequins et les couleurs hivernales très douce. L'hiver est bel et bien là au Québec. La neige s'est installée et les températures commendent à être froides, -20°C ces jours-ci.
Répondre
M
nous avons déjà échangé nos vœux par ailleurs ... surprise par ce texte de Brel ... tu comprendras bientôt pourquoi lol !<br /> <br /> t page est magnifique et c'est agréable de te voir ainsi mise en image
Répondre
M
Très belle entrée en matière artistique pour cette nouvelle année, ces deux créations sont absolument merveilleuses.<br /> <br /> Merci Patricia pour ce magnifique texte de Jacque Brel, quant à la chanson, elle me tire à chaque fois quelques larmes, c'est si beau.<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers, une belle et douce année 2016. Bonne chance aussi à ceux qui parcourent le monde pour le rendre plus beau.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité