Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 décembre 2015

Ma première pocket letter !

Kikoo tout le monde

Tout d'abord, merci de vos coms sur mes posts précédents les amies, je sui ravie que cela vous plaise ! Vos petits mots sont toujours lus avec grand plaisir

Toujours pour le forum EDZA, dans la rubrique du facteur de décembre/janvier, j'ai eu l'idée de demander aux filles du forum de faire des pocket- letters, le truc qui fait fureur en ce moment !! +

Autant vous dire que je suis ravie car elles ont fait de vraies merveilles !!!!!!

Voici la mienne : fermée tout d'abord

pocket letter 1c

ouverte

pocket letter 1

les petits bonus au dos

pocket letter 1b

Elle est bien arrivée chez mon amie Monique !

Le principe est de pouvoir réutiliser en grande partie les étiquettes PL du devant et bien sûr les scrapbidules toujours très appréciés par les scrapeuses, lol !

Passez une douce journée et bisous +++

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs douces et naturelles qui rappellent l'hiver... Bises!!!
Répondre
S
Super jolie ta pocket letter
Répondre
N
J'adore, j'adore , j'adore !!!! Quand j'ai vu les premières vidéos sur you tube, je n'étais pas emballée, mais quand tu les as proposé, j'ai voulu essayé et je suis conquise à donf :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton thème et le combo choisi, belle idée ces petits boutons cousus et cette étoile brodée ! Jamais à court d'idée ma z'artiste, hein ! D'énormes et gigantesques bisous pour ce dernier jour de l'année ma Fidji
Répondre
F
C'est une très belle idée que tu nous a proposé Fidji et toutes nous y avons pris goût.J'adore le thème que tu as choisi et les couleurs, quant à tes petites surprises, elles ont certaines fait très plaisir.Belle soirée à toi
Répondre
M
elle est vraiment très jolie et Monique a dû être ravie d'en être la destinataire !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité