Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 septembre 2015

Hello les scrapeuses Milles merci pour vos

Hello les scrapeuses

Milles merci pour vos messages sur mon précédent post, vous êtes des z'amours !

Sur EDZA nous avons une rubrique de folie, chaque z'artiste peut défier les autres avec un sketch. Cette fois c'est Myriam qui m'a proposé ce sketch

Myriam

ça m'a inspiré cette page

L7E

Plus tôt dans ce mois de septembre qui finit en brillant de mille feux, j'ai fait ces quelques pages ...pour des challenges (mais lesquels ?) ou pas !

Good times 1

scène d'été

 

J'espère que votre journée sera belle et je vous fais plein de bisous en attendant de vous lire !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je connais trop bien le syndrome du "heu... c'est pour quoi déjà que j'ai fait cette page.... " mdr ! En tous les cas, je les aime toutes les deux. J'adore la façon dont tu as interprété le sketch de la première. J'avoue que le rétrécir lui donne un charme fou.
Répondre
T
Bien jolies toutes les trois avec un petit coup de cœur pour la prem's mais j'adore la photo de la deuze ! Bravo ma poupette. Et tu sais quoi ? C'est vendredi !!!! Mais ne le répète pas hein !!! lol
Répondre
A
Quel régal pour les yeux et tes photos sont toujours empreintes de mystère ce qui fait la part belle à l'imagination...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
quel beau trio et toujours autant de créativité!! un grand bravo bisousss
Répondre
M
quelle belle série encore ! merci d'avoir fait honneur à ce sketch que je proposais : ta page est sublime et tu t'en sors bien avec le multi photos !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité