Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 septembre 2015

Combos à l'honneur

Chose promise, chose dûe ! Me revoilà, bien le bonjour les amies !

Je vais, cette fois, essayer de mieux gérer mes images et ça demande une certaine stratégie ... lol !

Hélas, je ne peux pas gérer leurs tailles, on ne peut pas tout avoir !

J'ai choisi de vous présenter un défi proposé par SCRAP RENDEZ-VOUS avec un joli combo

SRDV sept 15

ma page

Cat Love

et également un autre combo, oui mais un combo/moodboard, celui de septembre pour EDZA !!

combo moodboard septembre 15

ma page, avec une photo de Fer, le compagnon de ma Lulu.

Summer Photographie 1

A vous toutes, une belle journée et merci de votre passage !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tes mises en page sont toujours très originales et très différentes les unes des autres ! j'aime les deux pages bien sur avec un p'tit coup de cœur pour la première (j'avoue que j'aime beaucoup ce combo de couleurs)
Répondre
S
Bravo pour ces deux nouvelles page j'adore la premiére la mise en page est extra ainsi que la photo
Répondre
M
Deux pages magnifiques.<br /> <br /> Un gros coup de cœur pour la deuxième :douceur ? originalité de la MeP ? Sais pas mais, j'aime.
Répondre
F
Je suis un peu retard dans les posts:j'aime beaucoup les couleurs des combos: le 1er avec ce joli jaune et ta page est super chouette avec cette photo de "demi chat" et cette composition toute en verticales: superbe, quant à ta 2e page, j'aime tout ces petits carrés de différents papiers que tu as joliment agencés autour de ta photo.Gros bisous
Répondre
T
Tout est beau mais je kiffe grave le premier combo (ce sont mes couleurs en ce moment !) et ta mise en page si originale. Ceci dit, rien à jeter non plus dans la seconde ! lol<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité