Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 septembre 2015

Fidji, le retour ... avec 2 petites pages !

C'est en catimini que je reviens faire un peu la poussière par ici : quelques petits problèmes d'ordi, d'autres petits problèmes ménagers et je me suis laissée déborder ...

Sans que tout soit réglé, ça va déjà mieux

Aujourd'hui, je vous propose une page faite pour le forum EDZA. Nous fêtons pendant 1 mois le 4ème anniversaire de notre forum avec un carré magique

Voilà une première ligne, de 4 consignes, cumulée avec un sketch proposé par Cap de scraper ça ! 

sketch corinne sept

et une seconde page de 4 consignes

Désolée mais je ne peux pas insérer mes pages comme je veux, donc vous les aurez à la suite ....

Comme je ne peux ni les bouger, ni les virer .... grrrrrrr, je vous dis un grand merci pour votre visite et à tout bientôt, c'est promis !!

Gros bisous à toutes

 

Coast Gard

Hiver austral

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! j'adore ton interprétation du sketch des cap de et la deuxième page.. Une pure merveille aussi !
Répondre
S
2 pages de toute beauté j'aime beaucoup la 1ère bravo bisous doux
Répondre
M
elles sont vraiment très réussies ces deux pages ! très harmonieuses
Répondre
T
fan des 2 à fond cette fois-ci !!! je les aime autant, bien qu'elles soient très différentes, mais on peut aimer deux styles différents !! bravo !
Répondre
M
Gros coup de coeur pour la première!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité