Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 576
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 juillet 2015

Dans ma BAL et une nouvelle page

Après le vendredi, ben c'est le samedi !!! lol !

Bonjour, bonjour les amies

Je vous montre un superbe mail art d'Alexandra, arrivé tout droit de Chicago !

Alex1

et sa délicieuse carte !!!

Alex2

Il était également accompagné d'un cadeau très bien choisi ... Alex je suis touchée vraiment, je te remercie du fond du coeur, tu me gâtes !!

 

Une nouvelle page, ça vous tente ?

Escale

La photo de silhouettes qui décorent la salle des pas perdus m'a inspiré !! 

Bonne journée et restez au frais !

Publicité
Commentaires
C
dis donc, t'es gâtée toi ... bon, c'est vrai que tu le mérites !!
Répondre
S
un mail art et une carte qui te correspondent bien et ce sont de toute beauté et une page originale qui d'ailleurs va bien avec l'ensemble précédent ;) gros bisous
Répondre
M
Oh oui, tu as été gâtée !<br /> <br /> Ta page avec cette photo originale est vraiment très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Awww...comme je suis touchée ma chère Patricia!<br /> <br /> Tu es un amour...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page et la dimension de mystère qui s'en dégage<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Très joli ce mail art sùr le thème du cirque !<br /> <br /> Étonnante cette photo sùr ta page, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de silhouettes, tu a toujours l'œil aiguisé !<br /> <br /> Bises !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité