Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 septembre 2014

Holiday

Bonjour, bonjour

Une nouvelle semaine commence !!!! Je suis happy car c'est ma dernière semaine avant mes vacances. Je pars la semaine prochaine, direction Marrakech pour rejoindre la crop d'Isabelle Gallien... Youhou ! Il y a même un stage photos prévu dans la semaine, je vais me régaler !

Enfin revenons à aujourd'hui pour une page faite pour l'inspiration du mercredi de Kesi'art

msl-03_1000

elle est magnifique cette inspi, j'adore !!!

voilà ma page

Holiday

Une page vite faite et une photo de mon petit euh ... grand roi de coeur !

Bon lundi et plein de bisous

Publicité
Commentaires
M
J' te l'ai déjà dit : Il est BEAU ton garçon et avec ce support de la photo : une page régal !<br /> <br /> Bon, tu vas penser que je "débarque", et bien oui, l'alerte de cette page m'arrive à l'instant. Mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
C
j'adooooooore la page de ton "petit" roi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Qu'elle est belle ta page ! Qu'il est beau ton fils ! Un grand bravo ma Fidji !
Répondre
A
c'est magnifique Patricia!<br /> <br /> Mille Bises
Répondre
S
Dis donc qu'il est beau ton Medhi et bravo pour cette belle page, bisousss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité