Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 332
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 septembre 2014

PL de l'été partie 3

Hello la blogo !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je reviens à mon PL de l'été, car j'avance bien ( plus vite que je ne poste ! lol !)

PL 5

PL 5b

PL 6

PL 6b

A très vite pour la suite !!

Big bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment extra ton PL. Une belle source d'inspiration !
Répondre
M
Je l'avais raté ce post ! Quelle belle harmonie de couleurs.
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page de bleu
Répondre
S
Vivement les vacances donc et j'aime le combo !!! Bizzzz
Répondre
M
ah oui joli PL j'adore vraiment comment tu l'as agencé<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité