Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 septembre 2014

Hello du dimanche !

Coucou

Comme vous le savez, le challenge pour cette rentrée de Give Your Scrap est au bénéfice de l'association PLAN et la journée internationale du droit des filles le 11 Octobre 2014

Pour plus de renseignements allez sur giveyourscrap.canalblog.com et rejoignez-nous si ce n'est déjà fait !

J'ai posté mes photos, signé la pétition et voilà ma 3ème étape : mes pages !

Because i'am a girl 2

je crois que je suis dans ma période rose .... lol !

Because i'm a girl

Les couleurs des photos sont saturées fort involontairement ... mon imprimante n'avait plus bcp d'encre noire ! mais j'ai trouvé l'effet super joli ...

Je suis contente d'avoir fait ces pages pour Plan, ça me tenait à coeur

Merci de votre passage, bisous et belle soirée à toutes

Publicité
Commentaires
V
je suis fan !!
Répondre
M
Trop génial ma Fidji ! Et le rose te va bien... Et va merveilleusement bien à tes filles !
Répondre
S
Superbes toutes les 2 avec de magnifiques photos et le tout pour une belle cause, c'est parfait !!! Bizzz
Répondre
V
Les photos sont trop belles et tes deux pages les mettent superbement en valeur ! Bravo chouchou. Gros bisous du lundi.
Répondre
A
Je les aime beaucoup et ces papiers, forment, couleurs accentuent l'exotisme qui se dégage de tes pages. J'adore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité