Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 septembre 2014

Adventure is waitting

Hello everybody !!!

Tout d'abord un grand merci pour vos visites et vos coms, j'adore vous lire !!!!

Le jeudi c'est inspi sur la Fabrik, voici celle de cette semaine, une jolie inspi pastel dont j'ai gardé les couleurs

4sept

 

voilà ce que ça m'a inspiré

BeFunky_Adventure is waitting

Une petite forêt de sapins et un fond aux stabilos pen 68

Bonne soirée à toutes et bisous ++++

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! On ne sait plus où est le fond, où est la photo.. Magnifique !
Répondre
T
Je suis mdr : une inspi estivale qui nous vaut une page plutôt hivernale, pourquoi je ne suis pas étonnée venant de toi ??? Une réussite en tout cas !
Répondre
S
Une bien jolie page toute en douceur
Répondre
M
rho super original la photo avec le fond ... dejà sur tes pages precedente , joli effet de style<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très joli fond !! bisous et bon dimanche !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité