Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 septembre 2014

Pl de l'été partie 2

Coucou les scrapeuses

Envie de douceur en ce lundi matin ? j'ai ça en rayon !!

Les pages 3 et 4 de mon PL de l'été ( sans surprise, les couleurs dominantes ne changent pas turquoise et menthe, le thème non plus)

PL_3

 

PL_3b

 

PL_4

 

PL_4b

Bisous à toutes et bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
M
Super joli ! Moi j'aime les PL. et j'aime le tien !!!!
Répondre
T
Bon, on ne se refait pas, j'ai toujours un peu de mal avec la linéarité des P.L. mais j'avoue que je suis charmée par tes harmonies, tes photos et les combos utilisés. Bravo, bravo !
Répondre
A
toujours autant fan'<br /> <br /> continue de nous faire réver!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De belles jolies pages bravo qu'est ce que j'aimerais en faire autant !!!
Répondre
S
C'est incroyable que tu nous fasses autant voyager avec ces magnifiques pages, j'adore tout.... Bisousss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité