Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 septembre 2014

Summer Dream

Bonjour à toutes

En cette veille de WE, un petit message rapide pour vous proposer une petite page

Souvent, très souvent je souhaite partir d'un sketch et puis, en cours de route je l'oublie pour faire à ma façon, du coup plus rien à voir du tout, mais est-ce grave ? lol !

summer dream

Cette page est un bon modèle pour utiliser ses chutes de papier !!!

Un détail pour voir comment j'ai mis une partie la photo en 3D avec un die-cut Pola

 

détail

Impossible de faire les photos plus droites mais en vrai, la page l'est ! et c'est mieux ....

Merci pour votre indulgence et pour votre visite

Bisous bisous et excellent WE

Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment le chic pour faire des pages d'une originalité sans limite. C'est vraiment du toi ton scrap !
Répondre
T
Trop belle, cette page ! Mais comment ça, tu dévies du sketch en cours de route ?! Ben alors ça, dis donc, quel scoop !!!! lol
Répondre
M
Très belle ta page ! Te sens-tu mieux ? Bon w-e à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est épatant, j'adore la photo !!! Bizzz
Répondre
A
C'est ce qui fait la richesse de ton scrap ma chère Fidji!<br /> <br /> Bravo, c'est SUPERBE ;)<br /> <br /> Bisous du w-e
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité