Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 avril 2013

Pour le Dr SOURIRE

Comment vous dire merci ?

Vous les copines mais aussi les personnes que je ne connais pas, de France ou d'ailleurs .... regardez plutôt

 PaysVisiteurs  
France France 83    
États-unis États-unis 12    
Rwanda Rwanda 2    
Maroc Maroc 1    
Tchèque, république Tchèque, république 1    
Belgique Belgique 1    
Canada Canada 1    

C'est incroyable de savoir que mon p'tit blog est visité par de si lointaines scrapeuses.

Merci à toutes pour votre gentillesse et votre fidélité. Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

 

Aujourd'hui, je vous montre des réas faites pour NEZ ROUGE SUR LE COEUR dont s'occupe très activement ma copinette Lety

Cette asso oeuvre pour le Dr SOURIRE dans les services hospitaliers pour enfants malades. Rendre le sourire a un enfant quoi de plus beau ...

J'ai choisi le thème des clowns et du cirque.

Au revoir

DH recto

DH Verso

1 page et 2 door hangers, ce n'est pas grand chose, c'est vite fait.

Je vous invite à me rejoindre dans cette action proposée par GIVE YOUR SCRAP juqu'à mi-mai

Bisous bisous les copines et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta page et tes plaques de portes j'adore tes images sont trop belles!
Répondre
S
comment ça que vois-je je n'ai mis aucun commentaires pour ces superbes réas!! pfff ah peut-être qu'aussi j'étais avec mes élèves à farfouiller dans le sable lol en tout cas c'est magnifique j'adore et gros coup de coeur pour ta page!! bisouilles<br /> <br /> ps: tes papiers cirque m'intéressent pour illustrer ma classe découverte thème...cirque!!
Répondre
T
La page est superbe et les door hangers tout mimis ! <br /> <br /> Bravo ma bichette !
Répondre
V
je craque pour ta page ! <br /> <br /> <br /> <br /> bien sûre ne recevant aucune alerte de pratiquement aucun blog je suis à la ramasse pour tout et notamment les challenges..je vais aller voir de quoi il en retourne..
Répondre
L
c'est cro beau et meme que c'etait ds ma boite auj<br /> <br /> merci merci merci<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité