Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 avril 2013

Tournoi Scrapidées

Hello !!

Mais quelle idée j'ai eu de m'embarquer dans cette aventure ???

Voilà le sketch de ma cop's Laetitia pour le premier tour :

 

Laeti67-1

 

De 1) je suis pas contente de moi, ma réa ne me plait pas, j'ai recommencé 2 fois .... pfffff ! là j'ai dit basta et tant pis ... Quand ça veut pas, ben ça veut pas .... lol !

De 2) quand je vois les pages des copines, je me dis que si je suis éliminée au 1er tour, ce ne sera que justice ...

Fidji-éliminatoires

Résultat vendredi prochain .... qui vivra verra !

Ceci dit, ce ne sera pas gravissime, hein .... c'est un jeu !

Merci de votre passage et bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ta page<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
V
tu as tout de même réussit à faire une page cra ce sketch n'est pas facile du tout !<br /> <br /> peut-être n'est-elle pas assez aérée ....trop de largeur de papier....mais bon elle reste jolie quand même !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ce sketch en a laissé dubitative plus d'une et moi la première ! j'aime beaucou ton interprétation !
Répondre
D
je ne sais pas si j'aurais fait mieux avec ce sketch pas facile du tout ! l'essentiel c'est de participer ! bisous
Répondre
D
Coucou Fidji,<br /> <br /> Je découvre ton blog perso par hasard, c'est un vrai régal<br /> <br /> Je te trouve très dure avec toi-même, le sketch n'est pas facile du tout et tu t'en tires super bien<br /> <br /> Et pis t'as raison ce n'est qu'un jeu, moi je suis sûre que tu as tes chances...<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> (domino sur Gys)
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité