Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 avril 2013

Une page, une MAJ de mon Best Of et l'Oeil Vagabond ....et un nouveau look de printemps pour mon p'tit blog !!!

Hello

J'ai pas mal de chose à vous montrer en ce samedi tout gris ...

Tout d'abord un changement de bannière pour me mettre à l'heure du printemps, ce matin pas très présent dans le ciel champenois, il faut bien l'avouer ! J'espère que vous avez plus de chance que moi ....

Ensuite une page pour le forum Entrée des z'artistes. Dans la rubrique Z'Alphabet, c'est la lettre G  qui est à l'honneur, le dé m'a donné le chiffre 3 donc 1 dans le titre et 2 embellissements ou techniques commençant par G

J'ai décidé de tamponner à fond avec les nouveautés Scrapbuttons (oui oui ils dessinent des tampons !) Un papier de fond et un minimum d'autres papiers, pour laisser la part belle aux tampons et à l'écriture.

 

Cogitation

de petits détails :

002

003

Et puis le Best of de mars (oui j'étais en retard ....) et d'avril

Avril 1

Avril 2

Mars 1

Mars 2

Pour finir 2 petites photos de l'Oeil Vagabond

Le thème : des lignes dans l'architecture

Architecture

Le thème pancarte en NB

Fidji Thème pancartes et panneaux

C'est tout pour aujourd'hui mais c'est déjà pas mal non ?

Merci de votre visite et bon samedi

Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe.<br /> <br /> Ensuite le "best-of" je ne sais pas trop en quoi ça consiste mais je trouve le rendu de ce que tu en fais vraiment très sympa :)
Répondre
M
waoh de la banniere à toutes tes pages<br /> <br /> la 1ere entre ce vert le badge et le grillage à poule j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
T
Coucou poulette ! Ben alors, je ne peux pas tourner le dos cinq minutes que c'est la folie par-ici !!!! lol<br /> <br /> Et vraiment toi, quand t'es free, c'est confirmé : t'as tout compris ! Ta page spéciale scrapbuttons est d'enfer !!!! Je la kiffe grave même si globalement, je me suis bien rincée l'œil avec les pageounettes de Ze best of avec quand même, un joli zoom sur les caleçons de l'ado (je suis mdr !!!!).<br /> <br /> Et tes photos retouchées sont géniales ! Un grand bravo pour cette jolie production et pour ton énergie scrapesque du week end !<br /> <br /> Gros gros bisouxxx du dimanche soir ! Hasta manana !
Répondre
L
Tes réas : magnifiques comme d'hab :) quel bonheur que de passer sur ton blog ma belle :)<br /> <br /> et ta bannière mmmmmmmmmmmm superbe!!!! Ca donne envie de soleil et de fraicheur :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
une jolie bannière qui va faire arriver le printemps..si si j'en suis sûre !<br /> <br /> et de bien belles réas remplies d'idées et d'imagination<br /> <br /> gros bisous et très bon dimanche<br /> <br /> coco
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité