Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 576
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 février 2013

N°51

Coucou les filles !

2 petites choses pour aujourd'hui, mais avant mille mercis pour votre fidélité et votre gentillesse !!!

Depuis toujours, je suis une grande fan d'images, de photos, d'illustrations ... Pinterest (c'est une banque d'images) est devenu pour moi une source de petits bonheurs que je partage volontiers !!!

On y crée des "tableaux" de photos qu'on trouve sur le net ou chez les autres abonnés. On peut aussi intégrer ses propres photos.

Voici mon adresse : http://pinterest.com/fidji51/

Serez-vous surprises si je vous dis que je craque principalement pour tout ce qui est un peu, beaucoup, passionément vintage ???? MDR !

On y retrouve des scrapeuses aussi et du Mix Média pour celles qui aiment. Pour ma part, je ne partage pas de scrap, j'ai mon blog, Facebook ... c'est bien suffisant !

Un peu de scrap maintenant avec 1 petite page faite avec une photo "Urban Style" comme dit ma cop's Tutti de mon Ten on ten du mois de février

N°51

Bisous tout plein et à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Ta page est vraiment un paradoxe, elle illustre comment on peut faire une très belle page avec la photo d'un endroit... vraiment pas engageant!
Répondre
P
oh la vac**, j'ai pas eu le temps de tout regarder mais j'suis impressionnée par toutes ces belles photos que tu as réuni, c'est génial !!! bisous la belle
Répondre
P
wouah elle est géniale cette page, j'adore !!! je file sur pinterest découvrir tes merveilles
Répondre
L
vintage ??? c quoi ça ? lol<br /> <br /> je vais aller voir ta galerie, c vrai que c une mine de tresor pinterest<br /> <br /> j'oubliais ... ta page, je l'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je reconnais la photo, c'est super joli la manière dont tu l'as mise en page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité