Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
26 mai 2012

Hello, comment allez-vous par ce temps de rêve ?

Hello, comment allez-vous par ce temps de rêve ? Pas un nuage à l'horizon, du bleu, que du bleu .... il était temps, nous étions en overdose de gris !

J'ai plein de choses à vous montrer car le BAC en SCRAP continue sur Entrée des z'artistes

Tout d'abord un petit retour en arrière avec le challenge 3, l'épreuve de français :

 j'ai proposé une dictée en ligne qui a déclenché bien des rires et produit de superbes pages ! Je suis trop contente, encore bravo à toutes ! Voici le modèle que j'ai réalisé et qui a servi de base à la dictée ( qui n'était pas simple du tout !)

001

Ensuite pour l'épreuve d'Arts Plastiques, il fallait patouiller un fond de page. Pas de problème, il suffit de demander ! lol !

Fon de page patouille

Enfin le challenge 9 : Epreuve d'histoire

J'ai fait un petit Mail Art avec un monogramme et une date (oups ! j'ai oublié, je vais la rajouter ...discrètement !)

Mail Art pour Kalinka

Voilà pour aujourd'hui, vous avez vu, en ce moment je vintage à fond !

Gros bisous à vous toutes et bon WE

 

Publicité
Commentaires
P
Ces trois réas sont absolument magnifiques!
Répondre
K
trés belles réalisations, j'aime ce coté vintage !!! bisousssssssssssssssssssssssssss!!!
Répondre
M
De la douceur dans toutes ces réas.C'est tout simplement beau.<br /> <br /> Un peu de retard dans la visite de ton blog mais j'étais en "vacances", drôle de mot pour une retraitée !
Répondre
V
tout est chouette mais je craque complet sur le fond tu t'en doutes!
Répondre
M
du patouillage à la carte j'adore !!!!!<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> ps : vive le soleil je vous l'ai ramené de grèce !!
Répondre
Publicité