Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
23 mai 2012

Bonsoir à toutes Je prends du retard dans mes

Bonsoir à toutes

Je prends du retard dans mes publications ... le challenge Bac en Scrap continue sur Entrée des z'artistes  et chaque jour apporte son épreuve !!!  Quelle ambiance géniale, merci les filles de vos nombreuses et talentueuses participations !

Voici ma participation à l'épreuve 6 : un embellissement rond de 10 cm de diamètre sur le thème des jeux d'enfants ..

img961

L'épreuve 7 : une petite salade de consignes concoctée par Tutti, j'ai choisi le menu minceur ( ça ne me ferait pas de mal ! lol !) Tampons, élément végétal, 4 petits papiers ...

Une vue magnifique, un endroit de rêve où l'art de vivre zen n'est pas un rêve mais une réalité bien concrète !

J'ai pu participer à un WE de relaxation merveilleux grâce à Lulu et Fer, que je remercie encore mille fois pour leur enseignement.  J'en garde un souvenir fantastique de partage et d'amour !

Bonne soirée à toutes et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
jolie utilisation des tampons kesi arts que j'adore !!<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Des consignes superbement illustrées ! J'adore le rendu !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
ton badge rond est trop joli et ta page a tomber avec ce combo que j'adore et du clean aussi comme j'aime !!! plein de bisous ma fidjinette!!
Répondre
C
ahhhhhhhhhh, j'utilise les grands moyens pour rendre visite aux scropines et venir leur faire un petit bonjour, par amitié et remerciement de leur fidélité.... eh oui,5h45 du matin, qui dit mieux, mais c'est trop bon de temps à autre de prendre un peu de temps pour les autres et de leur témoigner aussi notre amitié. Je t'embrasse ma belle et toutes mes félicitations pour cette superbe page, j'adore le fond imitation vieux bois, et il fallait oser l'association avec du jaune, très très réussi.... Bisouilles....
Répondre
M
Très jolies crations, j'adore ton embellissement en rond !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité