Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 février 2012

Qui de la poule ou de l'oeuf ?

Je vous pose la question ! lol ! Bonsoir les copines ...

Merci pour tous vos adorables coms sur ma page vintage, vous êtes trop mimis !

Mais revenons à nos moutons poules ! 

Alors ce soir philo au programme ou génétique ... mais non ! je plaisante ... mais tout de même cette question est cruciale et fait travailler tous les grands cerveaux. Ma Lulu, qui est une tête ( comme dirait ma z'aminette dans une expression toute québécoise : elle est bollée ...) ben elle a résolu le problème : les oeufs sont arrivés après les poules, la preuve en photos ...

Qui de la poule

Oui ma fifille chérie joue à "Martine à la ferme" et s'est offert des poules ... pour avoir des oeufs ! Je vous rassure, elle est végérarienne, les poules ne craignent rien ! D'ailleurs elles ont du tout comprendre les poules pour faire d'aussi beaux oeufs !

003

Merci de votre passage par ici et bonne soirée

Demain la suite des aventures animalières de la famille .... avec une bêbête beaucoup plus impressionnante ... quoique les poules moi .... mdr !

Bisous tout plein !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta page! J'ai toujours voulu avoir des poules...
Répondre
T
Je craque pour ta page esprit basse cour et son joli fond de page effet bois ! Trop trop beau tout ça ! J'adore !!!
Répondre
H
j'adore, je retrouve ton scrap plein d'humour et je suis requinquée pour la soirée, bises ma zaminette !
Répondre
L
ben vlà tout !!!! te voilà mamie poules !!!lol!en même temps ils font envie ces bô zoeufs ! et ta page et très réussie .... ma poule !
Répondre
C
même google line n'affice pas tes articles, comment elles font les autres filles pour voir tes news!!!!!<br /> <br /> en tous cas, la question n'est pas résolue. C'est bien de nous la poser en image. En tous cas c'est superbe
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité