Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 février 2012

Même ....

Hello les filles !

Voici une petite page sur un thème récurrent : le temps. Ou plutôt le temps qui passe ... Je roulais tranquillement en voiture l'autre jour et j'ai entendu une "vieille" chanson de Michel Fugain, le genre de chanson que vous gardez dans la tête toute la journée ( euh pour vous, ce sera la soirée ! lol ! ne me remerciez pas, ça ira ... mdr !) J'ai écouté attentivement les paroles et je les ai trouvé si justes !

Même

Un peu de vintage, ça peut pas faire de mal ! Boutons, fleur en kraft et ruban imprimé Graphic 45, fleurs en bois de Scrapdésir, sachet imprimé de chez Bopapiers, dentelle de Scrapbuttons et même une vieille barette à cheveux en métal de "quand j'étais petite" ....

Même 2

autre détail ....

Même 3

et, j'oubliais, un vieux fond kraft imprimé que j'adore !!!!!!!

Bonne soirée et merci du fond du coeur pour votre passage !

Fidji

Publicité
Commentaires
P
waouh qu'elle est belle cette page avec ce petit air désuet...<br /> <br /> Jolie<br /> <br /> J'arrive pas à capter l'air donc je ne vais pas m'endormir avec dans la tête !
Répondre
T
Boudiou de boudiou ! Du pur vintage comme j'adore ! Je ne m'en lasse pas !
Répondre
V
très classe et très rafinée ! un style qui te va bien aussi !<br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'adore! Elle est superbe cette page vintage!! Ca vaut le coup d'écouter la radio avec toi! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
oh ! que j'aime cette page ! je devrais en faire une avec les mêmes paroles !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité