Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 février 2012

Une si belle amitié

Bien le bonjour à toutes

Ah je vous l'avais dit, me revoilà ! ( et je ne suis pas encore en vacances ... attendez vous à pire la semaine prochaine ... ou pas ! lol !)

Aujourd'hui nous quittons la basse cour d'Ogirajés de ma Lulu pour accompagner ma Iane dans la jungle balinaise  un très joli parc de l'ile, où un énorme pachyderme ... euh un tout mignon éléphanteau veut capturer caliner ma fifille ...

Une si belle amitié

Pour la petite histoire, Auriane adoooooore les éléphants, et celui là le lui rend bien !

amitié 2

Sur le genou gauche puis le droit ....

img908

c'est-y pas mignon ?

img909

Voilà pour ce matin

Bonne journée à vous et gros bisous

Publicité
Commentaires
R
Elles sont trop trop sympa tes photos et jolie mise en valeur !!!
Répondre
P
oh trop mimi cet éléphant ! elle a changé ta fille ! Jolie page ! Bises
Répondre
T
Rhoooo moi aussi je veux le même copain : je suis comme Auriane, j'adore les éléphants ! Trop mimi ta page ma copinette.
Répondre
H
excellente ! elle en a beaucoup de chance d'avoir un éléphanteau comme copain ...mais un peu encombrant , non ?
Répondre
S
très chouette ta page et quelle chance elle a eu ta fille de pouvoir approcher un éléphant d'aussi prés !!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité